Et ça critique!

La critique est un art qui se partage.Alors ici on parle musique, cinéma, BD, livres... De la nouveauté mais aussi les "oldies but goodies", les trucs méconnus ou oubliés mais surtout ce que l'on aime.


Zoom Série: Pretty Little Liars / Sara Shepard / Saison 3

Publié par Moup sur 4 Avril 2013, 08:44am

Catégories : #zoom, #serie, #pretty little liars, #sara shepard, #saison 3, #ABC family, #PLL

Zoom Série: Pretty Little Liars / Sara Shepard / Saison 3

Et bien autant l'avouer tout de suite, cette troisième saison semble prendre la direction tant redoutée. Effectivement, depuis le début de Pretty Little Liars, on avait un peu peur que l'intrigue finisse par s’essouffler et tourner en rond, pour que, finalement, rien ne soit jamais révélé.


Reprenant 5 mois après la fin de la saison 2, l'intrigue va un peu prendre des airs de too much. Sans compter qu'on reprend une énième fois la même recette: empiler les événements sans jamais résoudre la base. De ce fait, on finit par être lassé et un peu perdu ne sachant même plus ce qu'on l'on cherche à résoudre, qui est vraiment dans l'intrigue de départ ou pas... tiens d'ailleurs c'était quoi l'intrigue de départ? (oui, non, là on exagère... quoique).
Quoiqu'il en soit les choses prennent une tournure décevante même si les sursauts sont toujours au rendez-vous de même que les nouveaux personnages et les nouveaux suspects. Néanmoins une fois n'est pas coutume, le milieu de saison et le, désormais, traditionnel épisode d'Halloween agit comme un boost. En effet, une capuche noire nous dévoile son visage ce qui nous surprend totalement C'est donc avec un peu plus d'enthousiasme qu'on poursuit l'aventure en occultant les cafouillages du début de saison.

La troisième saison se termine et une quatrième et d'ores et déjà annoncée, on ne sait pas si c'est une bonne nouvelle. Qu'on se le dise, niveau crédibilité, si l'on ancre l'intrigue dans un contexte réel, ça n'a jamais été au top mais là on atteint des sommets, et le divertissement devient juste, "trop" et moins divertissant. Les Pretty Little Liars vivraient-elles leurs dernières heures de gloire?

Retrouvez notre avis sur:

-le pilote: ici

-la saison 1: ici

-la saison 2: ici

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents