Et ça critique!

La critique est un art qui se partage.Alors ici on parle musique, cinéma, BD, livres... De la nouveauté mais aussi les "oldies but goodies", les trucs méconnus ou oubliés mais surtout ce que l'on aime.


Zoom Série: Parenthood / Jason Katims / Saison 4

Publié par Moup sur 23 Juin 2013, 11:43am

Catégories : #zoom, #série, #parenthood, #family drama, #peter krause, #six feet under, #dirty sexy money, #the lost room, #jason katims

Zoom Série: Parenthood / Jason Katims / Saison 4

Parenthood ou la joie de retrouver Peter Krause dans un family drama. On l'avait follement aimé dans Six Feet Under et on avait apprécier son retour télévisuel dans The Lost Room et Dirty Sexy Money. Mais voilà aucune série ne perdure alors on perd, à nouveau, Peter de vue; jusqu'à Parenthood. Un family drama parmi tant d'autres sans rien de plus ou de moins si ce n'est Peter Krause.


Quand on a commencé, trois saisons avaient déjà vu le jour aux Etats-Unis autrement dit, de quoi s'occuper. Autant le dire tout de suite, rien d'original dans cette série: une famille nombreuse, les Braverman, composée des parents, enfants et petits-enfants, et leurs histoires passent devant nos yeux. Néanmoins, ça fonctionne suffisamment pour qu'on poursuive l'aventure, sans doute du fait de Peter et la présence de personnages attachants ou drôles comme Max ou Crosby. Cependant, après avoir vu cette cinquième saison, on est un peu déçu. Certes on attendait pas le truc ultime qui allait révolutionner la série mais quand même! C'est de loin la saison la plus décevante de la série et par conséquent, la moins intéressante. Étrangement, elle a beaucoup marcher aux Etats-Unis ce qui donne droit, à la série, à une cinquième saison. Celle-ci est prévue pour septembre 2013 et sera même rallongée de quelques épisodes.


En bref, une quatrième saison décevante parce que les sujets abordés ont été vus et revus et même si ce sont des choses de la vie qui peuvent arriver dans tout family drama qui se respecte, et bien, on en a un peu marre de voir le pathos du cancer ou la difficulté de l'adoption. Cependant, laissons une chance à la saison six...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents