Et ça critique!

La critique est un art qui se partage.Alors ici on parle musique, cinéma, BD, livres... De la nouveauté mais aussi les "oldies but goodies", les trucs méconnus ou oubliés mais surtout ce que l'on aime.


Ringer / Eric C. Charmelo (2012)

Publié par Marine sur 16 Novembre 2012, 12:06pm

Catégories : #critique, #ringer, #2012, #The CW, #Sarah Michelle Gellar, #serie, #avis

Ringer / Eric C. Charmelo (2012)

Pour tous les exs fans de Buffy Contre Les Vampires, Sarah Michelle Gellar est à nouveau l'héroïne d'une série TV : Ringer. Une double héroïne même, pour être précis. En effet elle incarne tour à tour Siobhan Martin et sa soeur jumelle Bridget.

Tout débute alors que Bridget (droguée paumée), témoin d'un meurtre, est traquée par le criminel. En cavale, elle part se réfugier chez sa jumelle Siobhan (mariée à un riche businessman) avec qui elle n'a plus que très peu de contact. Lors d'une escapade en bateau, Bridget se réveille et, est seule sur le pont...des médicaments renversés, un foulard flottant à la surface... Seule, elle décide de prendre la place de Siobhan pour se protéger. Mais elle va vite découvrir que la vie de sa soeur n'est pas aussi paisible qu'elle le croyait et va devoir apprendre à gérer deux vies compliquées.

Dès les premiers épisodes, on ne peut qu'enchainer avec un rythme effréné. Chaque fin est un suspense tel, qu'on n'a qu'une envie : voir le suivant. Même si parfois on a un arrière goût de Dallas ou Les Feux De L'amour, entre les trahisons, les complots, l'amour... on se laisse tout de même prendre dans l'histoire attendant le dénouement avec impatience.

Malheureusement, la série n'ayant eu qu'un succès mitigé, la production ne signera pas de deuxième saison... On reste très très nettement frustrés de ne pas avoir de suite...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents