Et ça critique!

La critique est un art qui se partage.Alors ici on parle musique, cinéma, BD, livres... De la nouveauté mais aussi les "oldies but goodies", les trucs méconnus ou oubliés mais surtout ce que l'on aime.


Red Widow / Melissa Rosenberg (2013)

Publié par Moup sur 9 Juillet 2013, 11:38am

Catégories : #critique, #avis, #série, #red widow, #melissa rosenberg, #ABC, #goran visnjic, #trailer, #penoza

Red Widow / Melissa Rosenberg (2013)

Red Widow est l'adaptation américaine de la série Néerlandaise: Penoza. Celle-ci nous raconte l'histoire de Marta Walraven (Radha Mitchell), fille d'une famille active dans la mafia russe. Marta vit avec son mari, Evan, et ses trois enfants.

Suite à un incident concernant le plus jeune de ses enfants, elle demande à son mari de quitter les affaires ou elle le quitte. Cependant, elle est loin de penser que les choses vont tourner au drame, et ce, à cause de son frère Irwin (Wil Traval), qui a agi contre le grès d'Evan. Ce dernier se retrouve au coeur d'une affaire qui mêle Shiller, un autre mafieux redouté de tous. L'histoire finira par le tuer et Marta va devoir rembourser sa dette et faire ce qu'elle a toujours renié: prendre part aux affaires familiales.

Le pilote de la série est plutôt agréable à regarder et on a même de la peine de voir mourir le personnage d'Evan. Même si l'on reprend un peu le schéma de Weeds, dans le sens où, une femme perd son mari et, va devoir reprendre les rênes de la famille, l'intrigue ne semble pas inintéressante à la vue du premier épisode. Qui plus est cette série marque le retour de Goran Visnjic, connu pour son rôle récurrent dans la série Urgences, sur le petit écran. Néanmoins, une fois que l'on s'enfonce un peu plus dans la seule et unique saison (la série a été annulée), on s'enfonce aussi dans l'ennui.

Rien y fait, on est pas touché par les personnages, l'intrigue ne nous transporte pas. Cela ne fonctionne pas. Le cliffangher final n'y changera rien.

Red Widow n'aura donc pas de suite et ça nous ai un peu égal... Next!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents