Et ça critique!

La critique est un art qui se partage.Alors ici on parle musique, cinéma, BD, livres... De la nouveauté mais aussi les "oldies but goodies", les trucs méconnus ou oubliés mais surtout ce que l'on aime.


Actu: Lescop / La Forêt

Publié par Moup sur 29 Septembre 2012, 13:25pm

Catégories : #Lescop, #pop noire, #musique, #2012, #la forêt, #actu, #clip

Des fois y'a des trucs qui rentrent dans notre tête et on ne sait pas pourquoi. Là ce n'est pas le cas, ça vient de chez nous, c'est le grand frère d'un pote, c'est le mec qu'on a vu dans Asyl lors des fêtes de la musique et maintenant il a grandi...

On peut dire ce que l'on veut: pseudo Ian Curtis(défunt chanteur de Joy Division pour les incultes), nouvel Etienne Daho(chanteur français pop/new-wave)... Voyez-le ravi de ces comparaisons, il ne passe pas inaperçu et c'est tout ce qui importe.

Sur ce, bonne écoute en attendant l'album!

Label Pop noire records, sortie le 01/10/2012 (Pour la pré-commande du vinyle c'est par ici).

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents