Et ça critique!

La critique est un art qui se partage.Alors ici on parle musique, cinéma, BD, livres... De la nouveauté mais aussi les "oldies but goodies", les trucs méconnus ou oubliés mais surtout ce que l'on aime.


Actu: Le Jour Attendra, une B.O électro sinon rien

Publié par Moup sur 25 Juillet 2013, 08:57am

Catégories : #Actu, #musique, #BO, #Bande originale, #le jour attendra, #edgar marie, #moderat, #apparat, #film

Edgar Marie sort son premier film, Le Jour Attendra; en salle depuis le 24 juillet 2013. On peut y retrouver Jacques Gamblin et Olivier Marchal, le réalisateur de 36 Quai Des Orfèvres et des séries Braquo et Flics.

Le film nous raconte l'histoire de deux amis, Milan et Victor, qui se connaissent depuis toujours. Désormais patrons de boîtes de nuit, les deux hommes ont rompus contact mais vont être amener à le reprendre à cause du retour de Serki et des souvenirs qu'il rapporte avec lui. Une histoire de vengeance mais aussi, d'amitié, de choix, de valeurs.

Pour son film, le réalisateur Edgar Marie a fait appel aux noms de l'électro pour sa bande-originale:le français Vitalic, le super combo Moderat, Apparat, C2C et leur désormais très (trop) connu Down On The Road, Yuksek et d'autres. La B.O est sortie le 22 Juillet chez Discograph. Le but rendre hommage à la musique électro du moment en les calant sur des scènes du film adéquats.

Tracklist:

01 Something A La Mode, Tracey’s Interlude
02 Apparat, Circles
03 Swayzak, State of Grace
04 C2C,Down the Road
05 Lindstrom, I Feel Space
06 Moderat, A New Error
07 Yuksek, On a train
08 Spitzer, Sergen
09 Vitalic, Second Lives
10 Something A La Mode, Dies Irae
11 Something A La Mode, Fucking Friend part two
12 Stuck In the Sound, Brother

La bande-annonce du film!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents