Et ça critique!

La critique est un art qui se partage.Alors ici on parle musique, cinéma, BD, livres... De la nouveauté mais aussi les "oldies but goodies", les trucs méconnus ou oubliés mais surtout ce que l'on aime.


Finding Carter / Emily Silver / Saison 1

Publié par Moup sur 5 Novembre 2014, 07:34am

Catégories : #zoom, #série, #serie, #MTV, #finding carter, #alex saxon, #kathryn prescott, #trailer, #avis

Finding Carter / Emily Silver / Saison 1

Malgré un début de saison assez incohérent et menée par un personnage principal agaçant au plus haut point, l'intrigue de Finding Carter se termine d'une manière plutôt intéressante.

Tout débute avec Carter, adolescente interprétée par Kathryn Prescott vu précédemment dans Skins (UK), qui à cause de son arrestation va voir sa vie chamboulée. En effet, celle-ci aurait été kidnappé il y a 13 ans et celle qu'elle pense être sa mère est en réalité sa ravisseuse. Avec un pitch plutôt peu commun dans les teen drama, on s'attendait à quelque chose d'un peu travaillé. Néanmoins, il faudra à la série 4 ou 5 épisodes (sur 13) et Alex Saxon (The Fosters) pour se rendre intéressante et nous happer dans son intrigue.

La faute au personnage de Carter très très irritant et les incohérences ou du moins, la non-évocation du traumatisme lié à la révélation dans la vie de la jeune fille. Pourtant le final sera plutôt réussi et l'intrigue de la série prend une autre tournure comme si les scénaristes avaient compris qu'il fallait rendre tout cela un peu plus costaud.

On termine donc cette première saison sur un cliffangher qui nous laisse intrigué par la suite prévue pour 2015.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents