Et ça critique!

La critique est un art qui se partage.Alors ici on parle musique, cinéma, BD, livres... De la nouveauté mais aussi les "oldies but goodies", les trucs méconnus ou oubliés mais surtout ce que l'on aime.


Tu Mourras Moins Bête, Tome 3 / Marion Montaigne (2014)

Publié par Moup sur 21 Septembre 2014, 19:30pm

Catégories : #avis, #BD, #marion montaigne, #tu mourras moins bête, #tome 3, #delcourt, #zoom

Tu Mourras Moins Bête, Tome 3 / Marion Montaigne (2014)

Après un premier volet tordant, La Science C'est Pas Du Cinéma, et un deuxième moins efficace, Quoi De Neuf Docteur Moustache?, Marion Montaigne revient avec le troisième tome de sa série Tu Mourras Moins Bête: Science Un Jour, Science Toujours.

Et c'est avec bonheur et enthousiasme qu'on retrouve l'humour des débuts! Encore une fois le principe est le même, des illustrateurs (ou blogueurs) écrivent de fausses cartes postales au Professeur Moustache qui s'empresse de nous éclairer sur la question posée.

Ainsi, cette fois, on apprend comment perdre son gras, pourquoi les ados sont mous ou encore quels animaux sont des pervers et autant vous le dire, on se marre! On peut à nouveau sortir sa science en soirée!

Marion Montaigne a donc renoué avec notre enthousiasme, grâce à ce troisième volet, en comblant notre ignorance tout en nous faisant ricaner. On ne peut que vous conseiller d'aller combler vos lacunes scientifiques en vous procurant ce nouveau titre ET en passant par son blog dont le lien est ci-dessous.

Tu Mourras Moins Bête, Tome 3 / Marion Montaigne (2014)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents