Et ça critique!

La critique est un art qui se partage.Alors ici on parle musique, cinéma, BD, livres... De la nouveauté mais aussi les "oldies but goodies", les trucs méconnus ou oubliés mais surtout ce que l'on aime.


Switched At Birth / Lizzy Weiss / Saison 3

Publié par Moup sur 30 Août 2014, 10:39am

Catégories : #zoom, #série, #serie, #switched, #switched at birth, #ABC family, #avis, #saison 3, #trailer

Switched At Birth / Lizzy Weiss / Saison 3

C'est après une longue pause que la saison 3 de Switched At Birth s'est terminé avec la diffusion de sa deuxième partie. Autant vous dire qu'on avait hâte après avoir vu la dernière scène de la première partie!

Bagarre, mort et vandalisme... les choses vont s'enchaîner dans cette saison de Switched! Bon évidemment nous regardons Switched At Birth donc tout et relatif ;)

Alors que la première partie était un peu (trop) centrée que la diversité des handicaps notamment grâce à la présence très apprécié de RJ Mitte, ancien de Breaking Bad, on abordait aussi les nouveaux caps franchit par certains personnages. En effet, le couple Kennish prenait un nouveau tournant afin de ne pas sombrer pendant que Regina se voyait offrir un nouveau travail entrainant l'apparition du personnage de Wes (vu dans Jericho). Toby devenait un adulte alors que Bay se dévoilait sous un nouveau jour, plus ouverte et compatissante, moins centrée sur elle-même.

C'est tout ceci qui continuera d'être développé dans la deuxième partie de la saison; les choses se compliquent pour Regina même si Daphné semble avoir trouvé sa voie. Sans compter qu'un évènement tragique viendra assombrir le bonheur retrouver de Bay, entre autres. Melody sera, quant à elle, un peu plus au coeur de l'intrigue notamment avec le sujet sur le harcèlement sur internet.

Bref, encore une saison de passée et la quatrième est prévue pour cet hiver!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents