Et ça critique!

La critique est un art qui se partage.Alors ici on parle musique, cinéma, BD, livres... De la nouveauté mais aussi les "oldies but goodies", les trucs méconnus ou oubliés mais surtout ce que l'on aime.


Orphan Black / Graeme Manson et John Fawcett / Saison 2

Publié par Moup sur 30 Août 2014, 09:50am

Catégories : #zoom, #série, #orphan black, #tatiana maslany, #saison 2, #avis, #trailer, #clones, #BBC america

Orphan Black / Graeme Manson et John Fawcett / Saison 2

La première saison nous avait bien plu c'est donc avec envie que l'on s'est replongé dans l'univers sombre d'Orphan Black.

Sarah, Cosima, Helena et Alison sont toujours aux prises du DYAD mais doivent chacune faire face à des difficultées personnelles dans cette deuxième saison. Ce qui donne encore plus d'impact à la série puisque souvent les rôles et les alliances vont être rédistribués. De nouveaux personnages vont aussi faire leur entrée quand d'anciens refont une entrée sous d'autres augures. On a beaucoup aimé en apprendre plus sur Helena, la plus dingue des clones, découvrir le "père" des clones, les projets Castor et Leda et faire une plongée plus qu'étrange chez les Proleterians pendant que Rachel était plus perfide que jamais..

Beaucoup d'informations sont apparus dans cette nouvelle saison ce qui laisse présager que la suite de la série sera toujours aussi passionnante et différente des autres séries en cours de diffusion. La saison 3 est d'ailleurs prévue pour le printemps 2015.

Qui est donc réellement Marianne? Pourquoi Kira est-elle si spéciale? Les questions sont toujours nombreuses. Par ailleurs, notons que la performance de Tatiana Maslany est toujours au top (notamment quand elle joue Sarah devant se faire passer pour Alison), l'actrice est sans aucun doute un des atouts majeurs du show.

A poursuivre donc!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents