Et ça critique!

La critique est un art qui se partage.Alors ici on parle musique, cinéma, BD, livres... De la nouveauté mais aussi les "oldies but goodies", les trucs méconnus ou oubliés mais surtout ce que l'on aime.


Hart Of Dixie / Leila Gerstein / Saison 3

Publié par Moup sur 6 Juillet 2014, 12:08pm

Catégories : #zoom, #série, #hart of dixie, #rachel bilson, #leila gerstein, #trailer

Hart Of Dixie / Leila Gerstein / Saison 3

S'il y a bien une chose que l'on a compris en regardant la troisième saison d'Hart Of Dixie, c'est que la réussite de cette série reposait sur les amourettes qu'elle nous proposait. En effet, à l'heure où Bluebell et ses habitants s'intéressent plus à la lutte contre la fusion de leur ville avec celle de Fillmore, on reste un peu perplexe. Les fêtes et divers festivités habituelles ont beau avoir lieu, on s'ennuie un peu. Pire encore, on se marre pas beaucoup. Pourtant de nouveaux personnages viennent se glisser dans l'intrigue.

Après avoir fait un saut à New York, Zoe revient et c'est avec tristesse qu'on constate qu'elle ne sera pas seule. Bye-bye le possible retour de flammes avec Wade! Quant à Lemon, George, Lavon et Annabeth, il en va de même... Bizarrement les scénaristes ont dû se rendre compte de leur boulette parce que la fin de saison s'avère un peu plus "normale" et on y prend goût à nouveau, même si les choses arrivent peut-être un peu vite.

Cette troisième saison a donc été un peu ennuyeuse malgré le folklore de Bluebell. C'est uniquement grâce au final que l'on va se diriger vers la quatrième saison, en espérant un retour aux sources et des amourettes à foison! Il se murmure en plus qu'il s'agirait du dernier renouvellement de la série, qui plus est raccourci à une dizaine d'épisodes alors autant faire les choses bien! Bluebell mérite son happy end champêtre!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents