Et ça critique!

La critique est un art qui se partage.Alors ici on parle musique, cinéma, BD, livres... De la nouveauté mais aussi les "oldies but goodies", les trucs méconnus ou oubliés mais surtout ce que l'on aime.


Maléfique / Robert Stromberg (2014)

Publié par Marine sur 19 Juin 2014, 13:57pm

Catégories : #film, #critique, #2014, #angelina jolie, #robert stromberg, #cinéma, #maléfique, #walt disney, #trailer

Maléfique / Robert Stromberg (2014)

Bon, comme Johnny Depp, Angelina Jolie a des enfants et il semblerait qu'elle décide de remplir leur collection de dvd... Mais ne l'ayant jamais vu dans un film pour enfants. Nous sommes assez curieux...

En plus La Belle Au Bois Dormant... je ne sais pas pour vous... mais moi c'était mon Walt Disney préféré...!! Et de revoir la belle Maléfique m'a excité comme une puce !

Ce qui est bien, c'est que l'on sait que l'on va voir AUTRE chose que La Belle Au Bois Dormant, tout en se demandant comment reprendre un classique et en faire quelque chose de nouveau.

On s'installe, confortablement, on enfile son âme d'enfant et on se laisse transporter.

Les décors, les costumes, les maquillages sont magnifiques. Maléfique ne pouvait pas être mieux interprétée que par Angelina Jolie qui a cette beauté froide, ce côté rebelle et en même temps cette sensibilité qui collent parfaitement au rôle de cette nouvelle facette de la sorcière.

Car c'est bien l'histoire de La Belle Au Bois Dormant qui nous est contée, du point de vue de Maléfique et qui redonne un tout autre sens à l'histoire que l'on connait avec une impression d'inédit et de nouveauté.

Sans plus en dévoiler, nous vous conseillons ce film sympathique ! Sans être un chef d'oeuvre ce film permet à Angelina Jolie de sortir de ses films d'action habituels et de très bien s'inscrire dans le genre fantastique !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents