Et ça critique!

La critique est un art qui se partage.Alors ici on parle musique, cinéma, BD, livres... De la nouveauté mais aussi les "oldies but goodies", les trucs méconnus ou oubliés mais surtout ce que l'on aime.


Lost River, premier extrait et diffusion à Cannes

Publié par Moup sur 21 Mai 2014, 14:15pm

Catégories : #actu, #cinéma, #film, #trailer, #lost river, #ryan gosling, #cannes

Le premier film de Ryan Gosling, Lost River, prévu pour 2015 en salles, a été présenté au festival de Cannes pour une première diffusion en présence de la presse, dans la catégorie Un certain regard. Les critiques retiennent quasiment tous la même chose, visuellement très beau - quand on sait que Gosling est très inspiré par Lynch ou Refn ceci n'est pas étonnant - mais un peu creux sur le fond - bon, c'est un premier film.

Le premier trailer est en ligne et il est vrai que même s'il paraît très énigmatique, les images sont travaillées et donnent envie de voir la suite.

Quant à l'intrigue même si on ne s'en rend pas bien compte dans l'extrait, il s'agit de l'histoire de Billy et de son fils ainé, Bones, qui vont se retrouver dans une citée macabre et sombre. Pour s'en sortir, ils vont devoir aller jusqu'au bout...

Tout cela n'est pas sans nous rappeler l'univers de Dead Man's Bones, le groupe plutôt très bon du blondinet made in Disney.

Bref, on a plus qu'à attendre 2015 pour se faire une vraie idée.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents